Des services pour PMB
Détail de l'auteur
Auteur Bernard Perconte |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
50 fiches pour comprendre le marketing / Bernard Perconte
Titre : 50 fiches pour comprendre le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Perconte, Auteur Editeur : Editions bréal Année de publication : 2007 Importance : 1 vol. (160p.) Présentation : ill. en noir , couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7495-0135-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Fondement, marketing, produit, achat Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) 50 fiches pour comprendre le marketing [texte imprimé] / Bernard Perconte, Auteur . - Editions bréal, 2007 . - 1 vol. (160p.) : ill. en noir , couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7495-0135-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Fondement, marketing, produit, achat Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 98616 GO 658.8 PER 98616 Livre Bibliothèque de Recherche Gomis Exclu du prêt