| 
					| Titre : | Cahier d'exercices pour les parents au bord de la crise de nerfs |  
					| Type de document : | texte imprimé |  
					| Auteurs : | Bagieu, Illustrateur ; Ploton (1968-....), Auteur |  
					| Editeur : | Minerva |  
					| Année de publication : | impr. 2009 |  
					| Importance : | 1 vol. (64 p) |  
					| Présentation : | nombreuses ill. en coul., couv. ill. en coul. |  
					| Format : | 30 cm |  
					| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8307-1127-1 |  
					| Prix : | 9,90 EUR |  
					| Langues : | Français (fre) |  
					| Catégories : | 1 Education:1.30 Systèmes et niveaux d'enseignement:Niveau d'enseignement:Éducation de la prime enfance:Éducation des enfants 
 |  
					| Index. décimale : | 158.2 Relations interpersonnelles (analyse transactionnelle, applications de l'entraînement à la confiance en soi, aspects individuels des relations interpersonnelles, capacité de surmonter la solitude, couple, dominance, entraînement à la sensibilité envers les autres, étrangers, formation à la vie de groupe, intimité, ouvrages sur l'art de s'adapter aux autres, relations avec autrui, relations entre un individu et d'autres personnes) | 
Cahier d'exercices pour les parents au bord de la crise de nerfs [texte imprimé] / Bagieu , Illustrateur ; Ploton (1968-....) , Auteur . - Minerva , impr. 2009 . - 1 vol. (64 p) : nombreuses ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm.ISBN  : 978-2-8307-1127-1 : 9,90 EURLangues  : Français (fre ) 
					| Catégories : | 1 Education:1.30 Systèmes et niveaux d'enseignement:Niveau d'enseignement:Éducation de la prime enfance:Éducation des enfants 
 |  
					| Index. décimale : | 158.2 Relations interpersonnelles (analyse transactionnelle, applications de l'entraînement à la confiance en soi, aspects individuels des relations interpersonnelles, capacité de surmonter la solitude, couple, dominance, entraînement à la sensibilité envers les autres, étrangers, formation à la vie de groupe, intimité, ouvrages sur l'art de s'adapter aux autres, relations avec autrui, relations entre un individu et d'autres personnes) | 
 |  |