Des services pour PMB
Détail de la série
Les mondes d'Ewilan |
Documents disponibles dans cette série (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les mondes d'Ewilan, 1. La forêt des captifs / Pierre Bottero
Titre de série : Les mondes d'Ewilan, 1 Titre : La forêt des captifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Bottero (1964-....), Auteur Editeur : Paris : LGF Année de publication : 2013 Collection : Les mondes d'Ewilan num. 1 Importance : 307 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-253-16472-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Roman Index. décimale : 843 Roman français Résumé : La quête personnelle d'Ewilan dans un monde où les technologies modernes, les pouvoirs de créatures maléfiques et les fantasmes de toute-puissance des hommes et des fêlons de Gwendalavir se sont unis pour créer un univers high-tech, qui exerce en toute impunité sa violence. Les mondes d'Ewilan, 1. La forêt des captifs [texte imprimé] / Pierre Bottero (1964-....), Auteur . - Paris : LGF, 2013 . - 307 p. : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Les mondes d'Ewilan; 1) .
ISBN : 978-2-253-16472-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Roman Index. décimale : 843 Roman français Résumé : La quête personnelle d'Ewilan dans un monde où les technologies modernes, les pouvoirs de créatures maléfiques et les fantasmes de toute-puissance des hommes et des fêlons de Gwendalavir se sont unis pour créer un univers high-tech, qui exerce en toute impunité sa violence. Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 67775 R 67775 Livre Bibliothèque Enfantine Romans Exclu du prêt Les mondes d'Ewilan, 2. L'oeil d'Otolep / Pierre Bottero
Titre de série : Les mondes d'Ewilan, 2 Titre : L'oeil d'Otolep Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Bottero (1964-....), Auteur Editeur : Paris : LGF Année de publication : 2013 Collection : Les mondes d'Ewilan num. 2 Importance : 306 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-253-16473-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Roman Index. décimale : 843 Roman français Résumé : De retour à Gwendalavir, Ewilan découvre qu'une méduse aux tentacules mortels bloque l'accès à l'Imagination. Elle doit réussir à la terrasser afin de sauver son peuple. Les mondes d'Ewilan, 2. L'oeil d'Otolep [texte imprimé] / Pierre Bottero (1964-....), Auteur . - Paris : LGF, 2013 . - 306 p. ; 18 cm. - (Les mondes d'Ewilan; 2) .
ISBN : 978-2-253-16473-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Roman Index. décimale : 843 Roman français Résumé : De retour à Gwendalavir, Ewilan découvre qu'une méduse aux tentacules mortels bloque l'accès à l'Imagination. Elle doit réussir à la terrasser afin de sauver son peuple. Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 68611 R 68611 Livre Bibliothèque Enfantine Romans Exclu du prêt Les mondes d'Ewilan, 3. Les tentacules du mal / Pierre Bottero
Titre de série : Les mondes d'Ewilan, 3 Titre : Les tentacules du mal Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Bottero (1964-....), Auteur Editeur : Paris : LGF Année de publication : 2013 Collection : Les mondes d'Ewilan num. 3 Importance : 403 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-253-16474-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Roman Index. décimale : 843 Roman français Résumé : Avec ses amis, Ewilan poursuit son périple vers Valingaï afin de rendre Ilian à sa famille, de retrouver ses parents et de contrer la méduse qui envahit l'Imagination. Parvenus à Hurindaï, cité-Etat qui subit les assauts de l'armée de Valingaï et la magie des prêtres d'Ahmour, ils manquent d'y être tués. Ils reprennent leur voyage jusqu'à cette mystérieuse cité où ils sont emprisonnés. Les mondes d'Ewilan, 3. Les tentacules du mal [texte imprimé] / Pierre Bottero (1964-....), Auteur . - Paris : LGF, 2013 . - 403 p. : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Les mondes d'Ewilan; 3) .
ISBN : 978-2-253-16474-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Roman Index. décimale : 843 Roman français Résumé : Avec ses amis, Ewilan poursuit son périple vers Valingaï afin de rendre Ilian à sa famille, de retrouver ses parents et de contrer la méduse qui envahit l'Imagination. Parvenus à Hurindaï, cité-Etat qui subit les assauts de l'armée de Valingaï et la magie des prêtres d'Ahmour, ils manquent d'y être tués. Ils reprennent leur voyage jusqu'à cette mystérieuse cité où ils sont emprisonnés. Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 68619 R 68619 Livre Bibliothèque Enfantine Romans Exclu du prêt